Annuaire urbanisme | Stats de trafic| Soumettre un site | Contact

 

Bahamas sailboat charter - Propriétaire de plusieurs dizaines de voiliers et catamarans répartis sur les îles bahamiennes
Bahamas sailboat charter for the season
http://www.navtours.com/en/destination_bahamas.html

Villes Sociétés et Cultures Locales

La saison des ouragan porte mal son nom. Il faudrait plutôt l'appeller la demi-année des ouragans car cette période dite à risque ne dure pas moins de 180 jours et s'étend sur les 6 mois de juin juillet août septembre octobre novembre. En tout temps, vous devez aussi avoir votre passeport Canadien valide sur vous (ne jamais s'en séparer, même lorsque vous sortez en boîte ou au restaurant).

Les urbanistes à l'emploi d'une société conseil ou professionnels autonomes sont requis par les autorités du Commonwealth des Bahamas de remplir une formule de demande de Visa Affaires si ceux-ci projettent de demeurer plus de 90 jours sur le territoire, à l'intérieur d'une même année.

Il n'y a qu'un seul édifice consulaire du Canada dans le pays et il est localisé au centre-ville de Nassau, sur la rue Shirley Plaza. C'est une bonne idée de débuter son voyage d'affaires là-bas en localisant et visitant ledit édifice avant toute chose.

Bonjour les Bahamas - Hélène Leprisé, Philippe Giraud Editions du Pélican
Atlas Bahamas

Procédures et formulaires pour résider une longue période
Formulaires travailler aux Bahamas

Ben Jamieson Photography
Showcase of portrait, event and destination wedding photography.
Crab Cay Exuma
A private island, an exclusive residential community located just off the coast of Great Exuma.
http://www.benjamiesonphotography.com

Cruise-only travel agency specializing in cruises aboard Royal Caribbean, Norwegian Cruise Line, and Celebrity Cruises. Destinations include Bermuda, the Caribbean, Alaska, the Mediterranean, and the Bahamas.

Dolphins in The Bahamas
Swim with dolphins in the Bahamas while on a family vacation. Spend the day on Blue Lagoon Private Island and enjoy Bahamas beaches.
http://www.dolphinencounters.com

Offres d'emplois en urbanisme et architecture dans les îles
http://www.stages-emplois.com/offres-emploi-pays.php?pays=Bahamas&emploi=Urbanisme+architecture

Travailler aux Bahamas : toutes les démarches et forum

Town Planning - Pundit

Great Abaco Island
Projet d'aménagement au Great Abaco
Fondée en l'an 1783 par des Loyalistes Anglais, cette petite localité demeure un exemple de vitalité et de dynamisme dans la région. Elle est principalement raccordée et désservie par son traversier maritime qui effectue plusieurs fois chaque jour le trajet jusqu'à Marsh Harbour. Sa population permanente s'établit à environ 6 000 personnes et grimple à 10 000 en incluant les visiteurs et touristes.

Plans et devis du projet d'aménagement

Il y a peu de véritables urbanistes de profession dans ce pays, la plupart des postes comblés le sont actuellement par des ingénieurs, architectes ou autres métiers possédants quelques expériences pertinentes de base. Pour le reste, il y a là-bas une quasi pénurie de main d'oeuvre qualifié, spécialement chez les "urban planners" comptant plus de 10 ans d'expérience. C'est pourquoi il est généralement aisé d'obtenir un visa de travail (work permit) et de le renouveler à l'infini.

Plusieurs activités de divertissement sont populaires auprès de la clientèle extérieure, spécialement la voile de croisière. Vous pouvez louer un bateau auprès des dizaines de bareboat sailboat / catamaran charters annoncés dans les petites annonces ou visibles le longs des marinas de plaisance. Vous pouvez, en échange de quelques dizaines de dollars par jour, obtenir le soutien d'un skipper (capitaine qualifié) ou, si vous détenez des compétences nautiques de base et/ou des brevets de navigation, faire la location d'une embarcation dériveur ou quillard et le piloter vous-même. Vous devrez cependant payer un extra pour une assurance-risque + effectuer un dépot de sécurité avant de quitter le quai.

Jeanneau Sailboat Charter + Bimini
Mooring Bahamas Sailboat

Des endroits magnifiques à découvrir et à développer. Des lagons, plages, îles inhabitées, une végétation et une faune à couper le souffle et des routes d'une qualité de conception et d'entretien surprenantes. Attention cependant de ne pas renverser une calèche! Les différentes villes et surtout les petits villages comptent encore en 2012 de nombreuses carioles tirées par des chevaux fiers et travailleurs.

Réseau de transport

Un vaste projet de revitalisation est en train de voir le jour. Un quartier sera revampé de a à z et fera place à un ensemble immobilier comprenant 30% de logement social, 50% de condos et 20% d'espaces de commerces et bureaux à louer. Bahamaco McKinney est le promoteur qui a décroché l'appel d'offre pour un montant de 950 millions de dollars américains et le chantier devrait débuter en juin 2013. Actuellement, le système d'égout, d'aquedac et la commission électrique procèdent aux installation urbaines préliminaires.
Maquette plan de développement

 

 

 


 
 Liens publicitaires